Méta navigation

  • 🔎

    Recherche globale

    Les plus recherchés

  • NATEL® Pay

    Regardez Netflix

    et payez très simplement avec votre NATEL®


NETFLIX


Inscrivez-vous et payez très simplement avec votre NATEL®

step_1

Vérifier le numéro

step_1

Choisir un abonnement

Vous allez être redirigé vers le site Web de Netflix où vous pourrez choisir l’abonnement que vous souhaitez.

step_1

Terminer l'inscription

Définissez ensuite votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, puis terminez votre inscription.

Le montant débitera sur votre facture NATEL lorsque vous aurez terminé la procédure d’inscription sur le site de Netflix.


Vous pouvez également ouvrir votre compte Netflix au moyen de votre Swisscom TV Box et payer à l’aide de votre facture Swisscom.

Pour en savoir plus

ESSAYER

1 MOIS

GRATUIT

Regardez maintenant sur Netflix.

Avez-vous oublié vos identifiants de connexion?



Questions fréquentes sur la facturation

Où sont facturés les coûts de mon abo Netflix?

Les coûts de votre abo Netflix sont facturés sur votre facture Swisscom (dans «Achats»). Vous pouvez les consulter à tout moment dans l’Espace clients à la rubrique «Factures & coûts».

Vers l’Espace clients

Si le montant de votre abo Netflix pour le mois en cours a déjà été déduit, vous trouverez les coûts à la rubrique
«Facture & coûts» > «Utilisation actuelle» > «Utilisation TV».

J’ai un abo Mobile avec un blocage premium ou une limite de dépenses. Puis-je tout de même utiliser Netflix?

Non. En cas de paiement avec Swisscom Mobile, un abo Netflix ne peut être souscrit ou prolongé que si votre numéro est activé pour les services supplémentaires (p. ex. l’achat avec numéro Swisscom).
Veillez à ce que la limite de dépenses ne soit pas dépassée ou que le crédit restant soit suffisant.

Où puis-je modifier le mode de paiement de mon abo Netflix?

  • Le montant est facturé via la carte de crédit:

    Si vous avez déjà un abo Netflix et que vous souhaitez désormais régler son montant via votre facture Swisscom, vous devez résilier votre compte Netflix existant.
    Attendez que votre compte soit résilié, puis réactivez-le avec votre TV-Box à la rubrique «Apps» ou avec votre numéro mobile Swisscom. Lors de la réactivation, vous pourrez continuer à utiliser la même adresse e-mail comme nom d’utilisateur.

  • Le montant est facturé via la facture Swisscom:

    Vous pouvez modifier à tout moment le mode de paiement dans votre compte Netflix. Le montant sera alors décompté sur votre carte de crédit.

Mentions légales:

Requiert un abonnement au streaming Netflix
Conditions d'utilisation de Netflix